Le Hana SL est la cellule Hana la plus critiquée et la plus récompensée à ce jour. Elle se distingue par son corps noir et une pointe Shibata montée avec expertise sur son porte-à-faux en aluminium. Le Hana SL offre un meilleur équilibre des canaux, une plus grande séparation des canaux et une meilleure extension des hautes fréquences.
"Une cellule MC de première classe" - STEREO (Allemagne)
"Réponse en fréquence remarquablement lisse... valeur exceptionnelle pour l'argent." - HiFi World (Royaume-Uni)
"Dans la même classe qu'une cellule coûtant 10 fois le prix." - TNT Audio (France)
Composant Recommandé par Stereophile USA
The Absolute Sound USA Golden Ear Award 2017
Gagnant du Rocky Mountain International HiFi Press Award 2018 et 2019
C'est un tourne-disque de haute qualité équipé d'un bras de lecture à coussin d'air, d'un moteur DC silencieux pour entraîner le plateau, et d'un contrôleur de vitesse précis. Il est conçu pour une utilisation facile et une excellente qualité sonore, capable de lire des disques à 33 et 45 tours.
La platine GL-1102N utilise des technologies de pointe pour assurer une qualité audio supérieure. Elle utilise un bras de lecture à coussin d'air contrôlé par un compresseur silencieux, un moteur BLDC personnalisé pour une vitesse constante, et une conception innovante de levitation magnétique pour le plateau. L'ensemble est facilement contrôlable via un panneau arrière. Ce tourne-disque est conçu pour être à la fois performant et facile à utiliser.
Le Hana EL offre une performance musicale haut de gamme à partir d'une cellule à bobine mobile de faible sortie à un prix extrêmement attractif. Fabriquée à la main au Japon, la EL utilise des aimants ALNICO et offre à l'auditeur les qualités de texture, d'imagerie et d'implication musicale associées aux meilleures cellules MC.
Longtemps prisées par les audiophiles et les mélomanes, les cellules MC de faible sortie abordables comme la EL sont parfaitement adaptées à la génération actuelle d'étages phono à gain élevé.
La cellule à bobine mobile haut de gamme HANA-Umami Red combine des matériaux brillants et des techniques japonaises classiques avec une ingénierie audio moderne. Le bois d'ébène, les aimants de terres rares, le diamant taillé avec précision, les fils de cuivre de haute pureté, le laquage Urushi et l'usinage CNC Duralumin se conjuguent sous la vision du concepteur Hana, Okada-san.
Comme son nom l'indique, la série M utilise un stylet Microline Nu, imitant le stylet de découpe et s'insérant plus précisément dans le sillon du vinyle. Cela améliore le suivi pour capturer les détails musicaux les plus délicats avec une meilleure reproduction des fréquences, une meilleure image stéréo et une meilleure résolution.